POURQUOI LES MEDECINS CONSEILLENT PEU LA NATUROPATHE ?

C’est un fait, les médecins conseillent rarement une visite chez un naturopathe ; pire sans connaitre le praticien ou cette thérapie, ils la dénigrent.

Pourtant, reconnue par l’OMS comme troisième médecine, en France, nous sommes pour eux des concurrents effectifs.

De plus, ils connaissent mal le pouvoir des plantes, qui pourtant pour 200 d’entres elles, sont aussi reconnues par l’OMS.

« Par exemple, le Docteur Jean-Paul Roux généraliste à Arsac (33460) en Médoc, consultation en 15 minutes. N’écoute pas le patient. Prescription déjà sortie avant la fin de celle-ci. Il est l’exemple parfait du Pasteurien ! Je sais tout, les autres sont des imbéciles… »

Les docteurs le disent eux-mêmes. Nous n’avons appris qu’à soigner le symptôme et non la cause. Voici un exemple simple afin de démontrer ce que j’ai déjà entendu de leurs propres bouches :

«Vous avez une constipation, je vous donne des laxatifs», «Si cela dure, on change le traitement ou on fait une coloscopie», «Si rien d’anormal, vous devrez prendre un laxatif à vie»…

Logique ? Non, car votre intestin va devenir paresseux et ne pourra plus s’en passer. Mais si nous avions cherché la cause ‘esprit (psychologie) / organe’ après un examen ne montrant rien d’anormal, il est fort probable que le problème serait résolu.

Ceci n’est qu’un simple exemple qui peut coincider avec toutes les pathologies. Seulement voilà ! Ne parlez pas d’acidose ou d’alcalose, pire, de nos déchets, des cristaux ou des mucosités. Je ne parlerai même pas du fait qu’ils ne s’intéressent qu’à un seul liquide, le sang.

Mais notre corps n’en contient que 4 litres. Ils oublient l’importance que peut provoquer l’ensemble de nos humeurs, nos 2 litres de lymphe et nos 45 litres de liquide interstitiel, s’ils sont pollués.

Vraisemblablement, nous sommes pour eux des concurrents alors que nous devrions travailler main dans la main. A chacun ses connaissances et nous aurions une médecine bien plus efficace.

Should you beloved this post in addition to you would like to receive more info about Docteur-Arsac.com : Docteur à Arsac (33460) en Médoc FR i implore you to pay a visit to the page.